Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde pour tous les fils de la Terre, voilà mes fils, aujourd’hui Elle vient encore pour vous bénir et pour dire à vous : Mes fils, Je le répète, vous faites trop de bruit et dégoisez des choses sans sens aucun! Votre excessif dégoiser ne permet pas le repos de Dieu Le Père céleste!
Voyez, mes fils ! Je suis affligée et qui sait si vous comprendrez combien Je souffre , et si cette souffrance dans mon Cœur n’aura jamais fin !
Priez Dieu, qu’Il vous pardonne pour tout ce que vous faites et dites. Repentissiez-vous, restez en silence, ne faites pas de bruit et laissez que Dieu – Père repose !
Maintenant Je reviens dans l’haut des Cieux enveloppée par la douleur que vous, mes fils, Me provoquez constamment. Mais Moi, votre Mère, malgré ça, J’aime tous mes fils !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint -Esprit.
Fils, la Mère Marie vous a tous vus et aimés du fond de son Cœur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez!
Notre-Dame était habillée en blanc et avec un manteau bleu-ciel. Elle était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait un Crucifié jeté en terre.