Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous répéter: Votre façon de vivre sur cette Terre n’est pas acceptable à Dieu !Vous avez altéré la création de Dieu ! Vous ne deviez pas toucher à ce que Dieu vous a donné! Il y a longtemps vous n’étiez pas comme ça, vous étiez respectueux des choses de Dieu, parce que vos cœurs étaient combles des choses de Dieu!
A ce temps là, vous n’aviez pas tout ce que avez maintenant! Il est vrai qu’il n’y avait que peu, mais vous étiez tous des riches, car votre Seigneur Jésus Christ demeurait dans vos cœurs! Vous compreniez que chaque chose offerte par la nature était un cadeau de Dieu. Vous aviez du respect, mais après – au fil des ans – l’attitude est changée: vous avez levé mon Fils de vos cœurs et avez marché sur le faux chemin . A Moi non plus , votre Mère, ne plait cette voie que vous parcourez !
Voyez, mes fils ! Vous ne comprenez pas qu’est ce qu’il signifie pour une mère voir ses propres fils marcher sur la voie du mal, de l’éphémère. C’est tellement douloureux ! Dieu M’envoie chaque jour sur cette Terre et Me dit: Criez, Mère, criez, afin que tous les fils puissent dévier vers la voie lumineuse ! A vous, mes fils, il suffit un petit scintillement et vous devenez distraits, retournez de nouveau sur le chemin du mal et mon cœur de Mère souffre, souffre beaucoup, mes fils .
Maintenant Je reviens dans l’haut des Cieux et vous dis: Guérissez mon Cœur Immaculé, faites que Je souris et que continue à conduire tous les peuples de la Terre!
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, votre Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son Cœur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec un manteau bleu- ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds s’ouvrait une voie lumineuse.