Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous conduire vers les choses de Dieu.
Mes fils, soyez des gens à la foi fervente, des fils fideles au Père! Sur cette Terre parmi vous frères il y trop d’indifférence, il y a de la froideur ! Aujourd’hui Je vous parle avec le Coeur sur la main.
Mes fils, avant de fermer la porte de votre maison , arrêtez-vous, réfléchissez sur ceux qui n’ont ce que vous possédez. Soyez des fils charitables et souvenez-vous que , chaque cadeau que vous ferez aux besogneux, il sera une joie qui arrivera directement au très Sacré Coeur de votre Seigneur Jésus Christ ! Bon courage , mes fils, donnez, faites la charité, ne soyez pas des avares et n’oubliez pas que le jour viendra, où n’aurez aucune poche !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, votre Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son Coeur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel , était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avaient des peuples qui mendiaient.