Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, aussi ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir et pour vous dire: Vous tous qui avez déjà emprunté le chemin vers la voie lumineuse, la voie du salut, soyez miséricordieux, soyez de bons chrétiens et tenez avec la main vos frères qui n’ont pas encore emprunté le chemin, afin qu’ils se placent aussi sur la voie du salut!
Voyez , mes fils! Pour arriver au salut le chemin est long et tortueux, mais vous, en marchant avec l’Amour de Dieu dans vos cœurs, cherchez Dieu ! Bon courage , mes fils, ne soyez tristes, soyez des fils de Dieu joyeux et un jour le Père Céleste vous accueillera dans cet immense terroir , appelé “ Cœur de Dieu !“
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son coeur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez!
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds brillait une lumière célestielle.