Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et surtout pour vous dire: Mes fils, venez à consoler ce Cœur Douloureux de Mère! Je vous sens loin de mon Cœur! Mes petits, ne craignez pas les choses de Dieu! Dieu est père et mère, Dieu ne vous interdit rien, mais vous vous éloignez constamment de Lui !
Revenez tous à Dieu! Dieu vous a donné son Fils unique, afin que votre âme vivrait éternellement! Mon Jésus est mort sur la Croix pour vous tous !Avec Dieu, vous êtes des fils sereins et heureux. Avec Dieu dans vos cœurs vous devenez tous beaux, sereins et vous êtes inclinés à marcher sur des voies qui conduisent à Lui. Mais sans Dieu dans vos cœurs vous êtes vides, car l’âme belle ne perce ses choses ! Bon courages , mes fils, un jour viendra et vous verrez comment Dieu Père Céleste vous accueillera ! Il vous regardera dans les yeux, vous entrerez tous dans cet immense terroir appelé “Cœur de Dieu” et votre âme vivra §pour l’éternité dans la gloire de Dieu!
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
N’oubliez pas: “Mon Cœur vous attend!”
Je vous bénis. Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds s’ouvrait une voie lumineuse.