Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Mes fils, écoutez ce que cette Mère vous dit, ne méfiez-pas ! Vous existez car Dieu a voulu votre existence. Également vous marchez et agissez sur cette Terre car le Bon Dieu le veux, mais vous de tout cela n’avez aucune considération!
Moi, encore une fois Je vous dis: Ineptes, venez chez Moi et Je vous ferai comprendre les choses de Dieu, Je vous raconterai ce que Dieu a fait pour vous tous. Je vous raconterai la vie de Jésus et combien Il vous a aimés !
Venez, venez, mes fils, et Je vous donnerai l’Amour et le bonheur, que depuis longtemps vous cherchez en vain. J’agirai pour que vous ne couriez auprès des choses éphémères. Je vous apprendrai comment vous devez conduire votre vie terrestre dans la miséricorde et dans l’Amour de Dieu : seulement comme ça vous serez des peuples heureux !
Réunissez-vous autour d’un table, conversez, goutez de bonnes choses, faites que les regards soient d’amour et que les souris soient sincères ! Si faites ainsi, vous ferez réjouir le très Sacré Cœur de votre Seigneur Jésus Christ !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez , priez , priez !
Notre-Dame est apparue à h.19,37 et montée au Ciel à h. 19,42. Elle était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds s’élevait une croix .
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.