Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire à nouveau .
Mes enfants, agissez dans le nom de Jésus et n’y pensez pas seulement. Soyez des fils actifs dans la foi, soyez combles de grâce ! Voyez, mes fils ! Le Ciel observe vous tous, fils de la Terre, mais vous suivez constamment d’autres voies : satan vous vexe tout le temps et vous traîne sur des voies de pourriture. Soyez forts dans la foi en Dieu, laissez que la foi s’accroit de plus en plus dans vos cœurs, car seulement ainsi vous pourrez vaincre satan. N’éloignez-vous pas, allez et priez Jésus crucifié ! Je le répète : Avec Jésus vos cœurs auront un triomphe de joie, sans Jésus vous serez des fils de Dieu bien tristes. Les fils de Dieu doivent montrer sur le visage la joie, que Jésus leur donne à chaque instant.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait des peuples en marche.