Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Mes files, chaque jour Je viens chez vous et Je vous dis que votre façon de vivre n’est pas acceptable à mon Cœur Immaculé. Bon courage, mes fils, entreprenez le chemin et marchez tous ensemble, vous jeunes et les familles, sur la voie que le bon Dieu vous a indiquée, laquelle est la voie du salut !
Voyez, mes files! Si vous commencerez à marcher sur cette voie, mes files, vous serez de plus en plus soucieux de poursuivre, car vous sentirez une joie dans vos cœurs, que vous n’avez jamais sentie d’avance. Est-ce qu’il y a une voie plus jolie de celle qui vous conduit près de mon Fils Jésus ? Mais non, mes fils ! La voie vers Jésus c’est l’unique, où vous serez tous heureux et joyeux !
Alors, mes chers fils, venez, venez chez Moi et Moi, votre Maman, Je vous prendrai la main et Je vous conduirai sur cette voie, où vous serez tous en sécurité !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Sous ses pieds il y avait un rosier de roses jaunes.