Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, dans ce jour spécial Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.
Voilà mes fils, Moi, Je sais comprendre tout de vous, Je comprends vos anxiétés et vos douleurs, Je sais soulager vos douleurs et vos anxiétés ! Comment ça pourrait ne pas être ainsi?
N’oubliez-pas : Je suis Marie sous la croix, Je suis Marie Douloureuse. Quand mes fils sont douloureux, Je tends mes bras comme soutien et Je leur dis les choses de Dieu. Je leur dis : Mes fils, ne craignez pas ! Bientôt ça passera ! Je ne vous quitte pas de mes yeux, jusqu’au moment où la douleur baissera.
Mes fils, la raison de tant de douleurs ,que la vie vous inflige, c’est en vous, parce que c’est vous qui les cherchez. Mais si vous restez près du très Sacré Cour de Jésus, vous serez protégés : donc, dans ce jour spécial, effectuez la résolution de revenir tous dans les bras de Jésus.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Au dessous de ses pieds se dressait une croix.