Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Mes fils, pourquoi déviez-vous constamment de la voie du salut ? Vous entreprenez le chemin, mais après vous déviez car la foi n’est pas solide dans vos cœurs. Vous nécessitez que Je vienne chaque jour pour vous souhaiter d’ouvrir totalement vos cœurs à Dieu. N’éloignez-vous de la prière et serrez dans la main le chapelet du Rosaire en chaque affaire de votre vie terrestre.
Priez, car avec la prière vous serez près de votre Seigneur, mes fils, et faites qu’Il demeure constamment dans vos cœurs. Mes fils, marchez sans jamais vous tourner en arrière, faites attention qu’aucune déviation n’est permise, autrement vous prendrez la voie de la perdition !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Au dessous de ses pieds s’élevait une croix.