Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Votre façon de vivre sur la Terre n’est pas acceptée par Dieu ! Depuis des ans Je viens sur la Terre pour vous enseigner à vivre sans vous éloigner de mon Cœur Immaculé, mais vous ne écoutez pas, vous êtes sourds et continuez à parcourir des voies obscures!
Mes fils, qu’est ce qu’ êtes- vous devenus ? Vous faites la compétition pour être celui qui possède le plus et vous êtes immergés dans le consumérisme brutal , en tournant les épaules à votre Seigneur Jésus Christ, à Celui qui vous a rachetés, afin que votre âme vivrait pour toute l’éternité. Mes fils, repentissiez-vous et faites vite !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous de ses pieds il y avait une croix.