Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes fils, ce soir avec amour et joie Elle vient sur cette Terre pour vous dire : N’ayez- pas peur, aimez votre Seigneur Jésus Christ et surtout ayez confiance en Lui ! Oui, mes fils, vous devez avoir confiance ! Jésus ne vous abandonne pas !
N’oubliez pas que, chaque fois où vous suivrez une voie et sentirez la joie dans vos cœurs, il ne s’agit rien de terrestre, mais c’est Jésus qui vous donne la joie et la paix. Toutefois , hélas, vous ne savez pas maintenir cette joie dans vos cœurs, parce que – depuis peu – vous recourrez la futilité de cette vie terrestre.
Au contraire vous devrez gouter la délice et dans ce moment du cœur vous devrez faire le cadeau a l’âme, qui se adorne en reine, et votre joie et votre bonheur se prolongeront dans le temps.
Voyez, mes fils! Combien de bavardages inutiles ! Quand Dieu vous donne la paix et la joie, vous devez réussir à multiplier cette joie et cette paix, à rester avec le cœur contrit en prière et de remercier notre Seigneur pour le cadeau reçu.
Mais vous, non ! C’est comme si tout soit dû à vous ! Le bon Jésus ne s’attends beaucoup de vous ! A Jésus suffit seulement sentir que les fils L’aiment et Le prient !
Je répète: Avec l’Amour et la prière adressée au Seigneur, mes fils, vous parviendrez à être cœur à cœur avec Lui. C’est ici que se trouve la maximal délice, c’est ici que vous sentirez une joie envahissante tout votre être !
Songez mes fils: rester cœur à cœur avec votre Seigneur, votre Rédempteur ! Il est heureux, il est rayonnant, parce la délice est à ses niveaux maximaux. !
Mes fils, si vous L’aimerez, vous aurez confiance et en Jésus vous devez avoir confiance ! C’est un Amour qui n’a pas d’intérêts !Comment pourrait-Il ? IL est mort sur la Croix pour vous donner la vie éternelle !
Bon courage, mes fils, aimez-Le, aimez -vous, prédisposez-vous et permettez que l’artiste Jésus restaure vos cœurs avec son baume restaurateur.
Que soient loués le Père, le Fils et le Sain Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !
Jésus est apparu et a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle ; Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit, amen. Elle descends avec Feu doucement, ne déferle tout de suit, mais lentement entre, se pose sur l’esprit et, petit à petit, descends dans le cœur et , du cœur, dans l’âme belle.
Mes fils, Qui vous parle est votre Seigneur Jésus Christ ! Je viens sur cette Terre pour vous dire : Aimez-vous ! Si vous ne M’aimez pas, mes fils, vous ne réussirez pas à vous aimer !
Bon courage, mes fils, ne Me faites plus attendre encore ! Je vous observe attentivement du haut des Cieux ! Vous êtes têtus, mes fils !
Je vous indique la juste voie mais vous déviez constamment , parce que vous êtes attrapés par mille éclairs, qui ne vous donneront jamais le bonheur. Mais vous, toutefois, têtus et fatigués continuez à suivre tout ça .
Maintenant écoutez-Moi , c’est Moi qui vous indique la voie à parcourir ! Vous devez avoir confiance en Moi et alors ce bonheur n’est pas éphémère, mais il est pur , comble de délice ! Je vous indique la voie lumineuse et vous devez la parcourir sans cesse: en la suivant vous sentirez de plus en plus un bonheur dans votre cœur ! N’arrêtez pas, avancez et voilà que vous serez tout proches de mon très Sacré Cœur !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est Le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint-Esprit.
Notre-Dame est apparue à h. 21,58 et monté au Ciel à h. 22,08. Elle était habillée toute en azur et couronnée de douze étoiles, dans la main droite tenait un encensier et au dessous des pieds il y avait un bénitier en marbre.
Des anges, des archanges et des saints étaient présents.
Jésus est apparu à h. 22,08 et est monté au Ciel à h. 22,14 . Tout de suit Il a fait réciter le Notre-Père . Il vêtait une tunique blanche avec un manteau rouge pourpre, dans la main droite Il tenait un aspersoir en acte de bénédiction, au dessous de ses pieds il y avaient deux fils détendus et face à terre.
Des anges, des archanges et des saints étaient présents.