Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour aussi Elle vient chez vous pour vous aimer ,pour vous bénir et pour vous dire : Reprenez votre chemin, marchez et préparez-vous à la Divine Volonté. Mes fils, employez des manières gentilles parmi vous ! Il est désagréable voir du haut des Cieux certaines de vos attitudes ! Mon Fils est en colère à cause de vos comportements ! Combien de fois ai-Je vous dit d’être unis les uns les autres ? Vous ne M’avez pas écoutée, mais quand le moment maléfique vous surprendra, vous serez obligés d’être unis. Mais voilà, vous ne le voudrez pas réaliser et donc la souffrance sera pour vous encore plus douloureuse !
Changez, mes fils, changez! Soyez unis, ne fermez pas la porte de votre demeure, prodiguez vous pour vos frères les plus besogneux. Que de vos lèvres sortent toujours des mots d’amour pour eux ! Agissez comme Je vous propose et vous serez de bons fils, des fils au cœur tendre, juste comme votre Seigneur Jésus Christ le désire.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait une oasis de palmes.