Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle revient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir. Et pour vous dire: Gardez ce lieu saint, que Dieu le Père vous a donné !
Voyez, mes fils! Un jour vous comprendrez tout ce qui est advenu à ce lieu saint! Il a été critiqué, souillé et profané, mais un jour tous se précipiteront avec des mouchoirs blancs en main pour contenir tant de larmes !
Plus c’est soufferte une Apparition, plus elle sera importante . J’ai vous déjà dit que ce lieu très critiqué fermera le cercle des Apparitions mariales ! Vraiment nombreux seront les événements qui devront se passer: c’est pour ça que Je viens sur la Terre et J’appelle tous mes fils, le peuple de Dieu, dans ce lieu saint, afin qu’ils soient témoins des événements qui viendront.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés du fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait un bénitier en marbre rose .