Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire :Mes fils, qui êtes aujourd’hui présents ici à ma Source, le Paradis vous a regardés ! Malgré la canicule vous êtes venus Me prier !
Je M’adresse au reste des fils et des peuples: Suivez cet exemple et venez à ma Source ! Tous ceux qui viendront à ma Source, après M’avoir priée , seront différents et sentiront le bonheur et la joie dans leurs cœurs. Mais s’ils ne font pas prévaloir l’âme belle, ne réussiront pas à jouir, comme ils devraient ! L’esprit, le cœur et l’âme tous ensemble forment la joie ! Maintenant , mes fils, allez et Moi, votre Maman, Je vous accompagnerai à l’entrée de vos demeures !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, votre Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son Cœur.
Je vous bénis. Priez , priez, priez.
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait la Source avec la présence de tous les appelés.