Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes fils, ce jour aussi Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir, mais surtout pour vous dire: Mes fils, voilà , ceci est un pan de mon manteau: tenez-le fortement et Je vous conduirai sur des voies saintes, sur elles c’est Dieu qui parlera à votre âme, qui dirigera votre existence sur cette Terre! Votre âme ne va pas sur des voies obscures, l’âme vous conseille toujours les voies célestes, mais – mes fils- vous devez vous accrocher à mon manteau, autrement vous n’emprunterez jamais cette voie !
Sots !!! N’ayez pas peur ! Moi, votre Mère, Je vous fais respirer les choses de Dieu , et ces choses vous feront des hommes au cœur docile. Comme ça, un pas depuis l’autre, vous chercherez toujours la voie qui vous conduira au très Sacré Cœur de votre Seigneur Jésus Christ, votre Roi et unique Roi .
Mes fils, Je le répète: Lisez lentement les messages que Je vous donne! La Parole de Dieu doit passer de la bouche à l’esprit, de l’esprit au coeur et du coeur à l’âme!
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez.
Notre –Dame est apparue à h.21,18 et montée au Ciel à h. 21,22. Elle était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avait une Croix.
C’étaient présents des anges, des archanges et des saints.