Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour, un jour spécial, vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Prédisposez-vous totalement à votre Seigneur Jésus Christ, ouvrez complètement vos cœurs, afin qu’y entrent les choses de Dieu, lesquelles nourrissent les cœurs et les âmes , que Dieu vous a donnés !
Ah, mes fils, c’est depuis longtemps que vous n’ expérimentez qu’est ce qu’il signifie faire prévaloir l’âme reine ! Si seulement vous essaierez de le faire, mes fils, vous comprendriez le grand cadeau que Dieu vous a fait !
Dieu le Père Céleste a envoyé son Fils Unique à mourir sur la Croix pour vous et voilà que, quand viendra le jour où vous reviendrez chez la Maison du Père, alors votre âme vivra éternellement tout près du très Sacré Cœur de Jésus, dans cet immense terroir appelé Cœur de Dieu. Mes petits, unissez votre cœur à celui de Jésus et comme ça vous serez cœur à cœur.
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutés.
Priez, priez, priez !
Notre –Dame est apparue à h.19,10 et monté au Ciel à h.19,13. Elle portait une robe au couleur du glycine, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avait la Source représentée par quatre lys ( deux rouges et deux blancs). C’ètaient présents des anges, des archanges et des saints.