Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour poser en vous les choses de Dieu .
Mes fils, de nouveau Je vous dis : L’âme, l’âme belle, mes fils ! Vous n’avez pas fait prévaloir l’âme ! Mes fils, si l’âme ne prévaut pas, vous êtes éteints et ne faites pas entrer les choses de Dieu dans vos cœurs ! Bon courage, mes fils, ouvrez totalement vos cœurs et assurez –vous que la délice vienne demeurer en eux !
Si vous savez, mes fils, combien c’est beau le moment où la délice demeure dans vos cœurs ! Dans cette occasion où l’esprit , le cœur et l’âme profitent de la délice, vous, mes fils, devenez une réalité unique avec Dieu, chair dans la chair ! Mes fils, prenez les choses de Dieu, posez-les sur vos lèvres et parlez du Père, du Fils et du Saint Esprit !.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, votre Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son Cœur.
De nouveau Je vous dis : Venez, venez chez Moi et Je vous conduirai dans les choses de Dieu !
Je vous bénis. Priez , priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avait un pré en fleurs.