Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Mes fils, mon cœur est triste ! Du haut des Cieux J’ai observé la Terre et ceux qui l’habitent. Ça ne Me plait pas et tout est à changer ! Maintenant Je M’adresse à mes aimés pasteurs : « Mes fils, ouvrez totalement les portes des maisons saintes, sortez et allez habillés des vos vêtements consacrés, guidez sur le chemin vers le Seigneur Jésus Christ ce troupeau désormais à la dérive !
Mes fils, soyez doux et avec de bonnes manières, autrement ils s’éloigneront encore plus. Les fils de cette Terre sont vides des choses de Dieu. Quel genre de fils deviendront s’ils ne seront pas combles des choses de Dieu ? Ils seront des fils malheureux et les générations futures seront encore plus malheureuses ! Faites ce que Je vous dis ! Dieu vous observe !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles, à ses pieds il y avait un crucifix.