Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde pour tous les fils de la Terre, voilà mes fils, aujourd’hui Elle vient pour vous dire: Mes fils, peuple de Dieu, ouvrez totalement vos cœurs à la Miséricorde Divine et permettez qu’Elle les pénètre!
Voyez , mes fils ! C’est la Miséricorde de Dieu qui permet que vous procédiez. Priez pour ce cadeau que Jésus-Christ vous donne.
Je vous répète : Soyez unis et priez pour la Terre entière, parce que mes yeux voient à l’horizon se avancer de la douleur. Mes fils, un jour viendra où vous serez tous unis en vous tenant par la main et en vous traitant pour ce que vous êtes: en frères et en fils du même Père.
Mes fils, dans ce temps, si vous serez unis vous éviterez la douleur; mais si chacun songe à soi-même et observe les autres d’un regard méchant, vous souffrirez bien davantage ! Je Me demande : Auront mes fils compris qu’est ce que Je veux signifier comme union ?
Et Je Me réponds : “ Je ne le sais pas, mes fils !“.
Et lorsque Je vous regarde, Je n’en suis pas sûre !
Mes fils, écoutez –Moi et, quand Je vous dis : “Soyez unis comme des frères “, Je signifie exactement ce que J’ai vous dit :“ comme des frères ! “
Avant tout, mes fils, que soient parmi vous le respect , la sincérité et l’affection !
Que chacun de vous voit le visage de Christ en l’autre frère, parce que Christ se trouve en chacun de vous ! Que soient loués le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés du fond de Son Cœur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez !
Notre Dame était habillée en robe blanche avec un manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles, au dessous de ses pieds il y avait un panier de grenadiers.