Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour soutenir dans ce temps de canicule.
Mes fils, Je viens à vous afin que vous vous joigniez à Moi ! Je parcourrai le chemin que vous devrez parcourir, J’irai en avant afin que vous ne vous sentiez seules ! Bon courage mes fils, cette voie vous conduira à coté du très Sacré Cœur de votre Seigneur Jésus Christ !
Je le répète: faites que ce Cœur de Mère ne souffre encore. Soyez gens au cœur teindre et montrez le visage de Christ, qui se trouve en chacun de vous ! Mon Cœur de Mère anhèle que tous les fils de la Terre soient l’un à coté de l’autre et que vivent leur vie terrestre dans l’Amour de Dieu et dans la prière !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous de ses pieds on voyait un grand rosier.