Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : N’éloignez-vous jamais de ce saint lieu, de ce cadeau de Dieu ! Voyez, mes fils ! Depuis que Dieu M’a envoyée en ce saint lieu, cette ville a été protégée de beaucoup d’événements catastrophiques. Dieu a dévié le mal de cette ville ! Alors J’appelle à nouveau les fils de cette ville : Bannissez votre arrogance, portez Moi vos yeux et vos cœurs, afin que Je puisse mettre en eux l’Amour de Dieu et l’humilité, ces sont des choses que vous avez perdues !
Quand comprendrez –vous que Dieu vous a fait un grand cadeau ? Un jour vous pleurerez et courrez toucher mon arbre aimé ! Dépêchez-vous !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles, sous ses pieds il y avait un tapis de couleur rouge-cardinal.