Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Mes fils, priez et défendez la Terre ! Si vous ne la défendez pas, un moment viendra où vous serez balayés loin par le vent, pareils à des granules de sable, et en plus une immensité d’eaux vous submergera ! La nature se révolte, parce que vous y avez inoculé une grande quantité de poisons ! Comment avez-vous réussi de mettre un tas ainsi élevé de poisons dans le lieu, le plus joli , que Dieu vous a donné ?
Vous deviez vivre sur cette terre sans souci, vous deviez vivre votre vie terrestre unis dans la fraternité, dans la prière, dans le nom de Dieu, dans la simplicité. Vous deviez vous aider les uns les autres sans hypocrisie, sans rancune et sans vouloir être les premiers, parce que les premiers seront les derniers ! Dépêchez- vous, mes fils, autrement il n y aura plus de temps !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je prie constamment le Saint Esprit, afin qu’Il éclaire vos esprits , vos cœurs et vous aide à comprendre que le temps restant c’est bien court !
Je vous bénis Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc, avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds s’élevait une onde très très haute.