Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous caresser et pour vous bénir .
Aujourd’hui Je crie, Je crie haut et dis : Mes fils, mon peuple, accourrez près de mon Coeur Immaculé. Venez, venez à Moi ! Une mère doit garder ses fils sous son regard d’amour! Venez à Moi et Je vous aimerai, vous écouterai et après Je vous enseignerai la voie de l’Amour, la voie de la sainteté !
Mes fils, c’est une voie longue et déformée, mais puis ,tout à coup, cette voie devient lumineuse et joyeuse. Quand vous serez à la moitié de cette voie, vous serez fatigués et mécréants, mais, dès que vous entreverrez la Lumière, vos cœurs seront combles de joie et pleins des choses de Dieu.
Mes fils, écoutez ce que Je vous dis ! Tous vous êtes un peu confus, éloignés de Dieu, vous ne souvenez plus la bonne voie, mais ne craignez pas ! Moi, votre Maman, Je vous ferai revenir chez Nous, près du très Sacré Coeur de votre Seigneur Jésus Christ.
Que soient loués le Père , le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte Bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez.
Notre-Dame est apparue à h.19,18 et monté au Ciel à h. 19,22. Elle était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds on voyait tous les composants du group ( de Vicenza) en prière.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.