Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde pour tous les fils de la Terre, voilà mes fils, aujourd’hui Elle vient encore chez vous .
Mes fils, comme toujours, malgré le climat adverse Je vous rencontre à ma Source et vous m’avez porté vos cœurs. Merci chers fils ! Mes fils, aujourd’hui encore Je vous exprime l’importance de cette Œuvre et vous êtes très importants pour cette Œuvre ! Nous sommes dans son septième an et J’ai vu beaucoup de fils se perdre, auxquels Je dis : Venez auprès de Moi et dites-Moi qu’est ce que vous afflige ! A ceux qui ont abandonné ce saint lieu il manque de Dieu , Lequel envoie Moi sur la Terre, afin que J’ appelle à Moi tous ceux qui se sont disposés a satan et vivent dans les ténèbres.
Mais Je ferai leur entendre mon rappel Maternel, Je les arracherai à satan et par tout moyen J’ essayerai qu’ils voient de nouveau la divine lumière ! Maintenant Je vous dis: Parlez tout bas et ne dégoisez des choses dénouées de sens !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Fils, la Mère Marie vous a tous vus et aimés du fond de son Cœur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez!
Notre Dame était habillée en blanc et avec un manteau bleu-ciel. Elle était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avait un Crucifié jeté en terre.