Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde pour tous les fils de la Terre, voilà mes fils, aujourd’hui Elle vient chez vous pour vous aimer , bénir et pour vous dire : Mes fils, n’ éloignez vous pas de mon Fils et ouvrez tout grand vos cœurs, afin qu’Il puisse y demeurer pendant l’éternité. Dites-Lui les plus jolies choses, des choses gentilles, chantez l’alléluia, parce que –quand le cœur est comble de Dieu- vous mêmes devenez combles de Dieu !
Mes fils, Jésus Mon Fils vous donne ses délices, les délices qui vous font marcher sur le chemin de la sainteté! Vous devez tous marcher sur le chemin de la sainteté, parce que tous pouvez devenir des saints ! Mes fils, si Dieu restera dans vos cœurs et si vous craindrez Dieu, voilà que vous ferez de jolies choses sur cette Terre, vous ferez la charité , aiderez ceux qui en ont plus de besoin et vous vous présenterez avec amour, avec gentillesse et avec douceur vers les autres frères ! Faites ça pour votre Seigneur Jésus Christ et ainsi son très Sacré Cœur se réjouira.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint-Esprit .
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés tous du fond de son Cœur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée en blanc et avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait la lune.