Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.
Dans ce jour spécial J’appelle tous mes fils de la Terre, afin qu’ils accourent tous sous la protection de mon manteau maternel. N’ayez pas peur, mes fils ! Avec Moi vous serez protégés et en sécurité! Je vous parlerai comme seulement une Mère sait le faire, Je vous dirai encore que Je vous aime. Je vous dirai que vous devez marcher sur la voie du salut, pour devenir de bons chrétiens et avoir des cœurs combles de Dieu.
Voyez, mes fils! Dans votre existence terrestre, si vous marchez avec la Parole de Dieu, alors vous ne devrez rien craindre et vous aurez la capacité de résoudre n’importe quoi, parce que c’est Jésus qui, en étant présent dans vos cœurs, vous conduira vers le bien. Bon courage, mes fils, le plus important c’est d’être tous unis parmi vous !
Certainement, mes fils, vous êtes des humains et une discussion peut se passer souvent , mais jamais avec de la rancune, plutôt elle doit finir très vite, serrant avec les mains le chapelet du Rosaire. Bon courage, mes fils, allez, marchez sur les empreintes du Christ et n’ayez pas peur ! Je vous observerai du haut des Cieux !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !
Notre-Dame était habillée toute en blanc et couronnée de douze étoiles. Au dessous de ses pieds il y avait un autel, où étaient posées des fleurs.